04 94 44 70 37
Z.I. La Palud - 83600 Fréjus

Le journal des Travaux Publics et Bâtiments du Midi dédie un article au Fréjus Village Auto

Actualité Occazur - Publié le 1 juin 2018

Le Fréjus Village Auto dévoile un nouvel aspect des concessions automobiles et de l’image de marque. C’est pour cette raison qu’il fait tant parler. L’édition du 9 mai du journal du TPBM consacrait une double page à notre complexe automobile, mettant à l’honneur ce lieu atypique et vaste.

Un des plus grands showrooms du sud de la France

Cet article fait l’éloge de la rénovation du bâtiment, de son design, mais aussi de son concept en général. Une surface considérable rassemblant plusieurs marques dans un espace ouvert n’est pas commun pour un showroom automobile.

« L’idée est de donner de la lisibilité à la concession afin de faire venir une large clientèle quel que soit le projet d’achat, en correspondance avec le panel de voitures, tout aussi diversifié, que nous proposons : Nissan le généraliste, Infiniti la marque premium, Volvo l’excellence haut de gamme, Alpine la sportive, et les occasions garanties pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur dans le neuf. Pour le faire savoir, dire à quel point notre offre et nos services sont qualitatifs, nous allons créer de l’événementiel régulier, insérer Fréjus Village Auto dans les réseaux, inventer autre chose que des classiques journées portes ouvertes…« 

Venez découvrir le Fréjus Village Auto et nous rendre visite du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Pour lire l’article du TPBM  cliquez ici

Occazur, votre concessionnaire occasion à Fréjus.

NEWSLETTER

Recevez toute l’actualité OCCAZUR par mail

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.